-|Forum de Ketsuen~Eien, Communauté Francophone des Fans de Malice Mizer|-

Partagez | 

-Moon- Kana

AuteurMessage
Yuune
~Vampire Novice~

Féminin
¤Localisation¤ : Belgique
¤Loisirs¤ : The Game
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Seinaru koku eien no inori - Gardenia - Syunikiss - Le Ciel

MessageSujet: -Moon- Kana   Lun 3 Aoû - 22:47

Moon Kana était, au départ, mannequin dans les Gothic & Lolita Bible. C'est en 2000 qu'elle commence sa carrière de chanteuse avec son single Hebi Ichigo. Kana dit vivre dans la forêt, selon elle, sa famille sont les pandas.

Les avis sont assez mitigés à propos de Kana. Sa voix : on l'aime ou on ne l'aime pas. Si certains peuvent la trouver agressante, moi je la trouve tout simplement géniale. Il faut souvent plusieurs écoutes avant de vraiment aimer ses chansons. Kana peut chanter des chansons très douce comme Moon Wings tout comme elle peut chanter des chansons qui bougent plus comme les plus connues : Chimame ou Hebi Ichigo.

Pour son style vestimentaire la plupart des gens sont d'accord : elle est tout simplement magnifique. Ses cheveux changent aussi souvent de couleurs que ses robes et ce n'est pas pour nous déplaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://yuune.tumblr.com/
Noyle
¤Comte ~de Bel Air~¤
¤Comte ~de Bel Air~¤

Féminin
¤Localisation¤ : Bois de merveilles
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使

MessageSujet: Re: -Moon- Kana   Mar 4 Aoû - 9:23

C'est la première fois que j'écoute, et j'avoue que comme tu dis, il me faudrait plusieurs écoutes avant d'apprécier vraiment.
Personnellement, je trouve cela pas trop mal. Sa voix est spéciale, à certains endroits elle me plaît beaucoup, à d'autres c'est le contraire...

Jusqu'à présent, les voix féminines que j'ai entendues étaient toujours assez aiguës, Kana a quelque chose de différent, et j'avoue que ce n'est pas pour déplaire.
J'aime beaucoup sa tenue dans ce clip, sinon.

Merci pour la fiche. ^-^

♥️
http://ketsuen-eien.net
Yuune
~Vampire Novice~

Féminin
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Seinaru koku eien no inori - Gardenia - Syunikiss - Le Ciel

MessageSujet: Re: -Moon- Kana   Mar 4 Aoû - 11:07

À la base je n'aimais pas trop non plus... Quoique j'ai tout de suite aimé Hebi Ichigo et Chimame <3 Mais bon, pour le reste je n'écoutais pas vraiment ^^; Maintenant je suis vraiment fan de ce qu'elle fait. Puis elle a vraiment un univers bien à elle (c'est ça la base du visual kei, bien que la plupart des nouveaux groupes ne le soit pas du tout...) et tout à fait unique. C'est une de mes grandes inspirations, elle m'inspire peut-être autant que Malice Mizer (si si).

Et puis, son style vestimentaire ne se catégorise dans rien, sauf parfois plus proche du Ero Loli. C'est elle qui fait les design de ces vêtements donc elle peut vraiment laisser libre court à son imagination et son univers~
Nausica
~Frère de Sang~

Féminin
¤Localisation¤ : Pays des Merveilles
¤Loisirs¤ : Musique, lecture, sommeil et boisson
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Chikasui Myaku no Meiro voire Gekka no yasoukyoku

MessageSujet: Re: -Moon- Kana   Ven 7 Aoû - 18:37

J'adore cette fille

Au début je tripais sur Chocolat et tout et tout mais lorque j'ai découvert Momo j'ai trouvé une facette d'elle que je connaissais pas

Maintenant j'écoute ses chansons gaies pour le fun mais je préfère celles plus mélancoliques comme Tenku... sublime

J'aime aussi ce genre de petites vidéos

http://www.myspace.com/nausica_anthea
Kitsumi
~Baron des Carpates~

Féminin

MessageSujet: Re: -Moon- Kana   Mer 12 Aoû - 10:25

J'aurais pu faire tout ce que je voulais, je n'apprécierais jamais cette artiste.
Que ce soit ça voix, que je trouve infecte, ou sa musique, il n'y a pas d'harmonie.

De plus, contrairement au stéréotype qui veut qu'elle soit la Gothique Lolita par excellence : sans retouche d'image, elle est bien loin de la perfection qu'elle symbolise...
Yuune
~Vampire Novice~

Féminin

MessageSujet: Re: -Moon- Kana   Mer 12 Aoû - 12:33

Kitsumi a écrit:
De plus, contrairement au stéréotype qui veut qu'elle soit la Gothique Lolita par excellence : sans retouche d'image, elle est bien loin de la perfection qu'elle symbolise...
Elle ne se considère pas Gothic Lolita et ne l'est encore moins "par excellence". Son style se rapproche parfois du Ero Lolita ou d'autres fois du Dandy mais souvent c'est un style tout à fait à part. La majorité des artistes, sans retouches d'images sont assez moches et Moon Kana et, ma foi, assez jolie même sans retouches. De toute manière, ce n'est pas le joli minois de quelqu'un qui en fait une «bonne» ou une «mauvaise» Lolita.
Nausica
~Frère de Sang~

Féminin
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Chikasui Myaku no Meiro voire Gekka no yasoukyoku

MessageSujet: Re: -Moon- Kana   Mer 12 Aoû - 17:24

Enfin c'est vrai que t'es quand même plus crédible en lolita quand t'es jolie . . .
Kitsumi
~Baron des Carpates~

Féminin

MessageSujet: Re: -Moon- Kana   Mer 12 Aoû - 17:44

Elle a abordée une bonne panoplie de style de lolita, que se soit gothique, sweet, ou autre.

Ceci dit, peut-être qu'elle ne se considère pas comme telle, mais dans le monde de la musique japonaise, parmi la majorité des fans, il se trouve que c'est la lolita par excellence, ou par défaut, si le terme semble plus approprié. Au risque de contredire...

Mais j'ajouterais que je n'aime pas l'image que les pseudo-fans du Japon ont d'elle, comme de beaucoup d'artistes très populaires d'ailleurs. Il n'y a rien de pire que ce type de public pour dégrader l'opinion.

Et Nausica n'a pas tout à fait tord... ^-^'
Yuune
~Vampire Novice~

Féminin

MessageSujet: Re: -Moon- Kana   Sam 15 Aoû - 12:51

Parmi la majorité des fans? Sûrement ceux mal renseignés car tous les fans de Kana a qui j'ai parlé ne se faisaient pas d'elle une image de la Lolita. Et les Lolitas non plus d'ailleurs. Je dirais que la Lolita "par excellence" pour la majorité c'est Nana Kitade (bien que je la déteste et suis loin de la considérer comme telle mais il va sans dire que, côté habillement, elle est bien plus Lolita que Kana). Ceci dit, je dois bien avouer que pour les Ero Lolita, elle est un modèle important. Mais bon, le Ero est une sous-catégorie assez souvent discutée et très différente des autres. La majorité du temps où Kana est vraiment Lolita sont les photos où elle est mannequin pour les Gothic & Lolita Bible (après vous allez me dire que si elle est mannequin pour les GLB c'est qu'elle est Lolita? Aya de Mix Speakers Inc. pose pour des marques dans les GLB et est-il Lolita pour autant?).

Kitsumi a écrit:

Mais j'ajouterais que je n'aime pas l'image que les pseudo-fans du Japon ont d'elle, comme de beaucoup d'artistes très populaires d'ailleurs. Il n'y a rien de pire que ce type de public pour dégrader l'opinion.
C'est à dire?
Kitsumi
~Baron des Carpates~

Féminin

MessageSujet: Re: -Moon- Kana   Mer 19 Aoû - 11:06

+ Syunikiss + a écrit:

C'est à dire?

Tu veux que je te le fasse façon gamine de 13 ans qui est trop fan du Japon parce qu'elle a découvert Moon Kana et the GazettE dans Rock One et qu'elle a un super pseudo Japonais sur son Skyblog, et qu'elle s'est acheté une robe de lolita sur Ebay ?

*sort*
Nausica
~Frère de Sang~

Féminin

MessageSujet: Re: -Moon- Kana   Mer 19 Aoû - 19:14

LOL

Vous savez quoi ?

Ce midi j'ai vu Kana manger du LAPIN !!!

Et je plaisante pas
Kitsumi
~Baron des Carpates~

Féminin

MessageSujet: Re: -Moon- Kana   Jeu 20 Aoû - 20:11

~ C'est quoi cette vision gore qui vient de s'imposer dans mon esprit ?
Yuune
~Vampire Novice~

Féminin

MessageSujet: Re: -Moon- Kana   Ven 21 Aoû - 12:43

Kitsumi a écrit:
Tu veux que je te le fasse façon gamine de 13 ans qui est trop fan du Japon parce qu'elle a découvert Moon Kana et the GazettE dans Rock One et qu'elle a un super pseudo Japonais sur son Skyblog, et qu'elle s'est acheté une robe de lolita sur Ebay ?

*sort*
*vision d'horreur*

TT___TT

Nausica a écrit:
Vous savez quoi ?

Ce midi j'ai vu Kana manger du LAPIN !!!

Et je plaisante pas
....Hein? o___o;
Nausica
~Frère de Sang~

Féminin

MessageSujet: Re: -Moon- Kana   Ven 21 Aoû - 14:51

Si j'ai vu ça sur Nolife. L'animatrice Suzuka elle a réussi à lui faire avaler du LAPIN !!!

Et ce qui m'a fait trop marrer c'est qu'elle le met dans sa bouche,fait une grosse grimace et 10 sec plus tard "Oishii !!"

Hypocrite va

J'ai pas trouvé le bon épisode mais c'est cette émission... j'adore
Kitsumi
~Baron des Carpates~

Féminin

MessageSujet: Re: -Moon- Kana   Ven 21 Aoû - 15:47

X'D J'adore !
La pauvre fille "Mais si c'est bon"...

Je crois que je n'aurais rien pu avaler ! ^^'
Yuune
~Vampire Novice~

Féminin

MessageSujet: Re: -Moon- Kana   Ven 21 Aoû - 16:17

Kitsumi a écrit:
Je crois que je n'aurais rien pu avaler ! ^^'
Moi je me serais fait une joie de tout goûter *__*
J'adore tester toutes sortes de nourritures (dit la fille qui a été à une dégustation d'insectes)

Bref, j'aurais bien voulu voir l'émission avec Kana.
Et puis, c'est vrai que c'est bon du lapin.... ^^;
Nausica
~Frère de Sang~

Féminin

MessageSujet: Re: -Moon- Kana   Ven 21 Aoû - 22:11

Surtout à la moutarde...

Poue l'émission, ça m'a fait marrer parce que justement monsieur Poulpe bah il aime pas ça... le poulpe
Kitsumi
~Baron des Carpates~

Féminin

MessageSujet: Re: -Moon- Kana   Ven 21 Aoû - 22:36

Ben il n'est pas cannibale, c'est logique ! [/réflexion stupide]

Moi niveau nourriture, je suis du genre euh... Ah regarder les plats étranges de travers. (mais après, si on me donne de l'argent, on peut toujours négocier pour que j'avale une bouchée !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Moon- Kana   

-Moon- Kana
Page 1 sur 1