-|Forum de Ketsuen~Eien, Communauté Francophone des Fans de Malice Mizer|-

Partagez | 

reborn of malice mizer

AuteurMessage
yutsuki
~Simple Mortel~

Masculin
¤Localisation¤ : Nord
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : gogo sasayaki / zencho[u*]

MessageSujet: reborn of malice mizer   Dim 2 Jan - 16:26

je sais pas si je devais mettre ce topic ici, mais je me suis dit que comme sa concerne malice mizer... Je me demandais si des personnes seraient interressées pour faire un cosplay malice mizer pour la japan expo????

Sa fait quelque année que sa me trotte dans la tete et comme cette année j'ai le temps de m'y consacrer. loin de faire quelque chose de parfait, ni un truc fais main obligatoirement si des personnes veulent pas passer leur temps à coudre... c'est juste histoire de se balader dans la convention et de ce faire plaisir et de faire plaisir au gens qui aime bien malice mizer. sa vous dis????

Dernière édition par yutsuki le Ven 7 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
¤Comte ~de Bel Air~¤
¤Comte ~de Bel Air~¤

Féminin
¤Localisation¤ : Bois de merveilles
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使

MessageSujet: Re: reborn of malice mizer   Ven 7 Jan - 16:22

J'ai justement déjà créé un projet du genre l'an dernier, voir ce topic.
Au final, j'ai été seule à cosplayer, mais je compte remettre ce projet de cosplay en route pour l'année prochaine.

EDIT: J'ai remarqué que je n'avais pas précisé, mais le costume qui a finalement été choisi est celui d'ILLUMINATI, version argentée.

Actuellement, nous sommes deux à y participer, moi-même (qui ré-endosserai le costume de Kami) et une amie (qui compte endosser celui de Gackt).
Il reste donc Közi, Yu~ki et Mana... si jamais ça te dit d'y participer, tu seras le bienvenu. n_n

P.S: Je déplace dans la rubrique "Cosplay". ;3

♥️
http://ketsuen-eien.net
yutsuki
~Simple Mortel~

Masculin

MessageSujet: Re: reborn of malice mizer   Ven 7 Jan - 20:00

Ok désolé j'avais pas vu ce topic merci de l'avoir déplacé, j'ai la guitare de kozi donc sa sera avec grande plaisir de faire celui ci, et cette fois ci on sera à 3 à le faire au minimun ^_^

moi à la base j'avais plus penssé à gardenia, ou les costumes dans le clip shiroi, mais pas évident de caser kami... encore dans gardenia on aurait pu faire kami en napoleon rose, mais sa risque de faire un cosplay assez difficile à faire..

en plus pour shiroi il y a une boutique de theatre sur paris qui vend exactement la meme perruque kozi.... mais bon illuminatie c'est pas mal ^^

dis dc c'est pas toi à la japan expo qui avait deja fait un cosplay de kami avec la casquette noire à visière, et la tenue en latex il y a 2 ans???
Noyle
¤Comte ~de Bel Air~¤
¤Comte ~de Bel Air~¤

Féminin

MessageSujet: Re: reborn of malice mizer   Dim 9 Jan - 17:58

Il y a deux ans, j'ai effectivement adopté un style visual un peu inspiré d'ILLUMINATI, mais je ne portais pas de latex et ce n'était pas un cosplay. Donc je ne pense pas qu'il s'agissait de moi, non. n_n'

Réaliser un cosplay de Kami basé sur Gardenia, c'est faisable, mais je pense que ça peut être un costume assez difficile à réaliser... quoique. x)

J'avais justement choisi ILLUMINATI-silver en tant que premier cosplay, parce qu'il me semblait être le plus "simple" à réaliser (et ce pour les cinq membres).
Mais personnellement, ça ne me dérangerait pas d'endosser plusieurs costumes au cours de la convention, comme je compte y venir les quatre jours... enfin, il faut aussi que je voie, mais ça m'a l'air plutôt réalisable si on ne choisit pas des cosplays trop "compliqués".

♥️
yutsuki
~Simple Mortel~

Masculin

MessageSujet: Re: reborn of malice mizer   Lun 10 Jan - 11:14

oui^^, enfaite j'ai peur que si on fait illuminatie on nous prend plus pour un cosplay SM que de malice mizer. sinon sa me plairer énormement de faire aussis celui de N.P.G.S, car je trouve leur tenu trops classe mais il faut savoir ou trouver le costume... sinon moi non plus sa me dérange pas d'en faire 2... je pensse etre la 3 jour.
Noyle
¤Comte ~de Bel Air~¤
¤Comte ~de Bel Air~¤

Féminin

MessageSujet: Re: reborn of malice mizer   Mar 11 Jan - 16:23

La version argentée fait beaucoup moins "SM" que la version en vinyle, si je puis dire...
Mais bon, quand on porte un cosplay, aussi... j'ai envie de dire qu'il faut un peu "l'assumer" aussi. x)

Pour petit rappel du costume:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour N.p.s N.g.s, à moins de retoucher un vieil uniforme, il ne reste guère que la couture.
Enfin... c'est un peu pareil pour un peu tous les cosplays, en même temps. x)

♥️
Illuminati
~Amateur de Sang~

Féminin
¤Localisation¤ : Calvados, le pays des pommes.
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Shiroi, Regret, Illuminati, Gekka no Yasoukyoku, Beast of Blood, Gardenia, Bel air ...

MessageSujet: Re: reborn of malice mizer   Mar 25 Jan - 16:30

Attention post inutile :
Si votre projet abouti, je veux voir ça ! 8D
En tout cas je vous souhaite bonne chance (De ma part et de celle d'une amie qui est en Bac Pro couture xD), par ce que, même pour ceux d'Illuminati, c'est pas non plus des costumes très simples tout cela ... En y réfléchissant, je ne sais pas si ils ont déjà eu un costume simple en fait -_-
http://twitter.com/xCrucifySorrow
Noyle
¤Comte ~de Bel Air~¤
¤Comte ~de Bel Air~¤

Féminin

MessageSujet: Re: reborn of malice mizer   Mer 26 Jan - 21:10

Merci ! x)
Personnellement, je pense que comparé à d'autres, cette version d'ILLUMINATI est la plus "simple" à réaliser, niveau des détails, de l'élaboration, ...
Mais bon, même les costumes les plus élaborés sont réalisables, donc je pense qu'il ne faut pas partir directement avec l'idée de "c'est trop compliqué, j'y arriverai pas". =3

Après tout, la couture, c'est un peu comme pour tout.
Il "suffit" de s'exercer et de ne pas avoir peur d'essayer, même si ça ne donne pas grand chose au départ, c'est aussi ce que permet de progresser. o/

♥️
yutsuki
~Simple Mortel~

Masculin

MessageSujet: Re: reborn of malice mizer   Jeu 10 Mar - 9:20

moi j'ai arrété mes études de couture après 3 mois, car j'en avais marre de leur mentalité, en tout cas va falloir allez chez mémé pour trouver des matières brillante comme celle là.
par contre le cosplay qui craint c'est la periode de malice où il était en mode plumes/corbeau, mana tout en bleu, gackt tout en noire, kozi tout en rouge, yuki en mode anglais, grrrr sa fait super peur....
Noyle
¤Comte ~de Bel Air~¤
¤Comte ~de Bel Air~¤

Féminin

MessageSujet: Re: reborn of malice mizer   Jeu 10 Mar - 12:19

Ca doit être trouvable en magasin de tissu, au pire, tu achètes de l'argenté et tu répartis des paillettes par-dessus... non ?
Enfin, il y a toujours moyen de trouver, je pense. n_n'

Oh, moi je trouve ces costumes plus charismatiques qu'effrayants... mais bon, comme on dit, chacun ses goûts. %)

♥️
anesidora-box
~Simple Mortel~

Féminin
¤Localisation¤ : Paris
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Je te veux / illuminati / au revoir

MessageSujet: Re: reborn of malice mizer   Lun 21 Mar - 18:18

Pour les tissus il faut les acheter ver le sacré coeur ( pour ceux qui habite à paris ) Il y a tissu reine et le marcher st pierre , deux grandes boutique de tissu à des prix plutot résonnable. Tout le cartier est rempli d'autres vendeurs de tissu , mercerie etc... Pour moi qui aime beaucoup la couture , ce cartier est un vrai plaisire , il a beaucoup de choix et je pense vous trouvriez facillement le tissu argenté que vous rechercher. Si vous avez besoin de certains conseil couture ou au niveau des patrons faite moi signe !
Bonne chance =3
http://CandiceArea.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reborn of malice mizer   

reborn of malice mizer
Page 1 sur 1