| Comptons | |
|
+13Mai~sunadokei Azura RokujoSan Ametsubu Jess jeely way Yuune Shadowies Nausica Kitsumi Baby Jane Noyle Gotika 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mai~sunadokei ~Vampire~
Nombre de messages : 546 Age : 140 ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Gekka no Yasoukyoku Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Comptons Mar 29 Mar - 18:40 | |
| 536 !
*original X3*
J'pense pas pouvoir envoyer à Yu~ki si je gagne, mais l'intention y est ;__; . (J'imagine bien envoyer un mail à Mana pour lui dire "J'ai parié de vous envoyer dix croissants, mais bien que je ne le puisse pas, le cœur y est " XD) | |
|
| |
Noyle ¤Comte ~de Bel Air~¤
Nombre de messages : 2350 Age : 438 ¤Localisation¤ : Bois de merveilles ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Comptons Mar 29 Mar - 21:38 | |
| 537 ~
Le pire -je crois-, c'est que j'en serais bien capable. %D Mais si... tu envoies un mail à Közi pour lui demander l'adresse de Yu~ki et tu lui envoies ! =O | |
|
| |
Mai~sunadokei ~Vampire~
Nombre de messages : 546 Age : 140 ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Gekka no Yasoukyoku Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Comptons Mer 30 Mar - 9:03 | |
| 538.
Ah oui, j'imagine déjà ; Cher Kouji-sama, j'aimerais avoir l'adresse de Yu~ki-sama pour lui envoyer un kit-kat, selon un pari <3. ... Je me doute déjà qu'il ne le lira pas XD.
Enfin, faut dire que j'en serais capable aussi, vu le mail que j'ai envoyé à Mana pour son anniversaire... 8D *meurt de rire rien qu'en y repensant* | |
|
| |
Nombre de messages : 2350 Age : 438 ¤Localisation¤ : Bois de merveilles ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Comptons Mer 30 Mar - 16:56 | |
| 539 ~
Je pense qu'il lit les mails, mais il ne répond pas. n_n'
Ah tiens, moi c'était justement à Közi que j'avais un jour envoyé un mail "douteux"... %D | |
|
| |
Mai~sunadokei ~Vampire~
| Sujet: Re: Comptons Jeu 31 Mar - 17:35 | |
| 540 !
Je pense aussi ^^' ... En même temps, la plupart des mails sont juste pour dire des gentillesses, et pis il va pas se mettre à répondre à tout le monde non plus ! XD
... A quelle occasion pour Közi ? °0° | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptons Jeu 31 Mar - 22:05 | |
| 541 ~ Son anniversaire, et puis une autre fois aussi... je crois que je lui en ai envoyé trois fois, dont deux pour son anniversaire. En fait. | |
|
| |
Mai~sunadokei ~Vampire~
| Sujet: Re: Comptons Sam 2 Avr - 16:48 | |
| 542 !
En parlant de son anniversaire, ce n'est plus tellement loin le 29 Mai ? ~ <3 J'penserai à lui envoyer aussi cette fois è_é *SBAM* | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptons Sam 2 Avr - 22:40 | |
| 543 ~
Oh oui, un mail groupé. *-* *sort* D'ailleurs, je me demandais justement tantôt si je lui dessinais un petit quelque chose en cadeau pour dimanche prochain ou pas... *seppuku* | |
|
| |
Mai~sunadokei ~Vampire~
| Sujet: Re: Comptons Dim 3 Avr - 18:46 | |
| 544 !
Owi *w*.
Ça serait trop chouette, je trouve ! ^_^ Je pense que ça serait bien, un petit truc tout mignon avec une référence n.n ... Et avec une petite salutation de tous les membres d'Unmei no Deai qui pensent fort à lui =D ? *SBAM* | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptons Dim 3 Avr - 22:40 | |
| 545 ~
Oui, c'est vrai que ça pourrait être sympathique. =3 Mais... je ne sais pas trop quoi faire, en fait. Peut-être un chibi de lui dans son costume de Gekka (juste parce que j'adore le dessiner dans ce costume :3), avec un chat... ou juste un chat... avec un petit message tout meugnon tout gentil, comme on dit. Ou bien quelque chose d'un peu plus "original", si je puis dire... je ne sais pas. ... Je vais réfléchir à ça, tiens. o/ | |
|
| |
Mai~sunadokei ~Vampire~
| Sujet: Re: Comptons Mar 5 Avr - 19:56 | |
| 546 !
Je l'adore dans son costume de Gekka moi n__n. J'le trouve trop mignon :3. Comme on dit, c'est l'intention qui compte ? XD Moi je pense que l'inspiration vient en commençant par dessiner un peu n'importe quoi, souvent, quand j'sais pas quoi faire, je fais sortir les idées comme ça, sur les brouillons ^w^" (par contre, je ne suis pas du tout dessinatrice donc ça s'applique pour d'autres choses donc je n'ai pas forcément essayer ça donc je ne sais pas si ça marche vraiment donc c'est à essayer donc c'est à voir donc je me tais ~ ... )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comptons Mar 5 Avr - 20:37 | |
| 547 ~ Une idée m'est venue tantôt: Közi en Gekka avec des oreilles de chat qui boit du thé, et un chat qui passe avec un air interloqué... enfin, il faut voir ce que ça va donner. Je ferai un essai, tiens. o/ | |
|
| |
yutsuki ~Simple Mortel~
Nombre de messages : 21 Age : 34 ¤Localisation¤ : Nord ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : gogo sasayaki / zencho[u*] Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Comptons Mer 6 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptons Mer 6 Avr - 16:41 | |
| | |
|
| |
Illuminati ~Amateur de Sang~
Nombre de messages : 107 ¤Localisation¤ : Calvados, le pays des pommes. ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Shiroi, Regret, Illuminati, Gekka no Yasoukyoku, Beast of Blood, Gardenia, Bel air ... Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Comptons Jeu 7 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Mai~sunadokei ~Vampire~
| Sujet: Re: Comptons Jeu 7 Avr - 20:47 | |
| 551 !
On s'approche ! (Tu nous montreras le résultat final, ne ? *w*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptons Jeu 7 Avr - 21:22 | |
| 552 ~
Plus que trois. *w* (Bien sûr ! =O) | |
|
| |
Mai~sunadokei ~Vampire~
| Sujet: Re: Comptons Ven 8 Avr - 12:08 | |
| 553 !
Compte à rebours déclenché : 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptons Ven 8 Avr - 15:07 | |
| 554 ~
Préparez les Kit-Kat !! O/ | |
|
| |
Illuminati ~Amateur de Sang~
Nombre de messages : 107 ¤Localisation¤ : Calvados, le pays des pommes. ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Shiroi, Regret, Illuminati, Gekka no Yasoukyoku, Beast of Blood, Gardenia, Bel air ... Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Comptons Sam 9 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptons Lun 11 Avr - 14:21 | |
| 556 ~
YEAH ! \O/ Euh... bon. Qui a gagné quoi, en fait ? %D | |
|
| |
Mai~sunadokei ~Vampire~
| Sujet: Re: Comptons Lun 11 Avr - 16:44 | |
| 557 !
Illuminati a gagné un câlin de Noyle et Yu~ki et Mana n'ont rien eu ! \o/ *SBAM* | |
|
| |
Roku ~Apprenti Vampire~
Nombre de messages : 243 Age : 19 ¤Localisation¤ : Dans le monde merveilleux de Roku ¤Loisirs¤ : Dodo, musique et dodo+musique ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : N.p.s N.g.s [n-type], Je Te Veux, Itsuwari no Musette Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Comptons Lun 11 Avr - 17:42 | |
| 558
Chouette c'est un multiple de trois 8D *se demande se qui se passe là haut* | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptons Lun 11 Avr - 22:03 | |
| 559 ~ Bon... okay. *s'approche d'Illuminati et lui fait un énorme câlin* ... Qui parie quoi pour le 666 ? | |
|
| |
Baby Jane ~Amateur de Sang~
Nombre de messages : 158 Age : 36 ¤Localisation¤ : North (59) ¤Loisirs¤ : Pas mal de trucs !^^ ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Saikai No Chi To Bara + Le Ciel + Beast Of Blood !^^ Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Comptons Mar 12 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptons | |
| |
|
| |
| Comptons | |
|