-|Forum de Ketsuen~Eien, Communauté Francophone des Fans de Malice Mizer|-
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 雅-MIYAVI-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baby Jane
~Amateur de Sang~
Baby Jane


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 36
¤Localisation¤ : North (59)
¤Loisirs¤ : Pas mal de trucs !^^
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Saikai No Chi To Bara + Le Ciel + Beast Of Blood !^^
Date d'inscription : 13/11/2008

雅-MIYAVI- Empty
MessageSujet: 雅-MIYAVI-   雅-MIYAVI- Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:11

雅-MIYAVI- 612-a10

En juin 1999, Miyabi, anciennement du groupe Loop, rejoint comme guitariste Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe indies Dué le quartz. Il y compose la quasi-totalité des morceaux joués par le groupe, ainsi qu'une partie des paroles. En novembre de la même année, sort leur premier mini-album, Mikansei no Jekyl to Hyde, mais la consécration viendra avec Jisatsu Ganbou, qui sort le 28 mai 2000. Le 21 août 2000, le groupe fait son concert au Shibuya On Air West, lieu qu'il retrouvera en février 2001 pour un double concert (avec le Shibuya On Air East).

Le 12 mai 2002 sort un nouveau mini-album, Rodeo, le groupe annonçant sa séparation quelques semaines plus tard (8 juin, après un ultime concert le 22 septembre au Shibuya AX. Miyabi annonce alors qu'il se lance dans un carrière solo et modifie son nom de scène en Miyavi, profitant de l'occasion pour changer son style tant artistique que visuel, devenu moins Visual kei, moins gothique et plus punk (avec forces tatouages et piercings).

Artiste complet, extravagant sur scène mais réservé sur sa vie privée, il s'est également essayé au cinéma avec le rôle principal du film Oresama. Il est également le propriétaire de son propre label discographique, qui le produit désormais.

Kabuki Danshi (mon morceau et video du moment <3)

Revenir en haut Aller en bas
http://sink-acid-drop.skyrock.fr
Roku
~Apprenti Vampire~
Roku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 18
¤Localisation¤ : Dans le monde merveilleux de Roku
¤Loisirs¤ : Dodo, musique et dodo+musique
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : N.p.s N.g.s [n-type], Je Te Veux, Itsuwari no Musette
Date d'inscription : 19/03/2011

雅-MIYAVI- Empty
MessageSujet: Re: 雅-MIYAVI-   雅-MIYAVI- Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:55

Il est pas mal c'artiste, un dieu de la guitarre si je puis me permettre. D'autant plus qu'il a un physique des plus avantageux. Rolling Eyes MAIS il m'énerve. Oui, il m'énerve! On va dire que sa popularité lui a un peu monté à la tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
¤Comte ~de Bel Air~¤
¤Comte ~de Bel Air~¤
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 2350
Age : 438
¤Localisation¤ : Bois de merveilles
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使
Date d'inscription : 07/11/2008

雅-MIYAVI- Empty
MessageSujet: Re: 雅-MIYAVI-   雅-MIYAVI- Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:27

J'avoue que je n'ai pas écouté énormément de ses titres, mais ce n'est pas mal. =3
J'aime plutôt bien, en fait. n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Roku
~Apprenti Vampire~
Roku


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 18
¤Localisation¤ : Dans le monde merveilleux de Roku
¤Loisirs¤ : Dodo, musique et dodo+musique
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : N.p.s N.g.s [n-type], Je Te Veux, Itsuwari no Musette
Date d'inscription : 19/03/2011

雅-MIYAVI- Empty
MessageSujet: Re: 雅-MIYAVI-   雅-MIYAVI- Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:39

Ouais ça musique n'est pas mauvaise, mais c'est pas l'genre de truc que j'écoute tout l'temps n.n
J'avoue avoir bien rigolé quand j'ai vu qu'il avait fait un film sur lui xD Oserai-je le comparer à justin bieber? >D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





雅-MIYAVI- Empty
MessageSujet: Re: 雅-MIYAVI-   雅-MIYAVI- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
雅-MIYAVI-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Unmei no Deai:. :: .:Communauté:. :: Discussions Diverses :: Musique-
Sauter vers: