-|Forum de Ketsuen~Eien, Communauté Francophone des Fans de Malice Mizer|-
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Entrée en scène, Kitsumi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsumi
~Baron des Carpates~
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 372
Date d'inscription : 15/11/2008

Entrée en scène, Kitsumi. Empty
MessageSujet: Entrée en scène, Kitsumi.   Entrée en scène, Kitsumi. Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:57


¤Pseudo¤
Kitsumi

¤Age¤
357 années (en réalité 16)

¤Comment avez-vous découvert le Forum?¤
Un commentaire sur mon Skyblog de Malice Mizer.

¤Chansons préférées de Malice Mizer¤
Il y en a tellement ! Bel Air; ILLUMINATI; Le Ciel; Gekka no Yasoukyoku; Seinaru koku eien no inori; kyomu no naka de no yuugi; Chinurareta kajitsu; Shiroi hada ni kuruai to kanashimi no wamai; Saikai no chi to bara; Best of Blood; Transylvania ... et tellement que j'oublie.

¤Brêve Description¤

Bonjour. Je pense que ma réelle présentation commence ici. J'aime pouvoir développer au maximum lorsque je me présente.
Je m'appelle Mélina, mais ici, appelez moi Kitsumi.(ou Kitsu') Je prétends avoir 357 ans par pure fantaisie, j'ai en vérité 16 ans, bientôt et demi.
Je suis une fille simple et compliquée en même temps. (et j'aime la contradiction) Je ne me prétends d'aucun style particulier même si lorsque l'on me voit, la plupart des gens on tendance à me ranger dans la catégorie des "gothiques".

Sinon, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je nourris évidement une passion pour le Japon. La musique premièrement mais également la culture, modes, mangas etc ... Je ne suis pas très littéraire, mais j'aime lire de bon romans de temps à autres. (je suis dernièrement tombée littéralement amoureuse de la saga de Stephenie Meyer). J'aime le cinéma, les jeux vidéo. A vrai dire j'aime un peu tout, mais je ne m'y plonge pas avec passion.

Je connais Malice Mizer depuis un certain temps maintenant, il fait partie de mes 2 groupes préférés. Pour moi Malice Mizer est un groupe incomparable, indescriptible, unique et surtout inégalable. J'aime tellement de chansons qu'élire mes préférées est quelque chose de quasiment impossible. Je n'ai pas non plus vraiment de préférences envers les membres.

Évidement, qui dit Malice Mizer dit Moi dix Mois. C'est également l'un de mes groupes préférés, mais il est pour moi, bien loin d'égaler la perfection et l'originalité de Malice.
Mon véritable groupe préféré est en réalité Versailles. Ou désormais appelé Versailles -Philharmonic Quintet- que j'ai d'ailleurs vu en concert le 6 avril dernier à Paris. Mais si MM était encore en activité de nos jours, Versailles serait surement second dans mon classement.

J'écoute d'autres groupes de visual kei comme Phantasmagoria, Matenrou Opera, X Japan, Node of Scherzo, Lareine, à une époque the Gazette ou encore des artiste solos comme Kaya, Jun ou Wakeshima Kanon, l'actuelle petite protégée de Mana.
J'écoute aussi quelques groupes de métal occidentaux : Nightwish, Ensiferum, Within Temptation, Eluveitie ...
Ainsi que beaucoup d'autres groupes que j'apprécie sans en être "fan". J'écoute aussi pas mal de rock.
Il m'arrive parfois même d'écouter des bonnes vielles chansons de variété, de la musique classique ou encore des chansons de dessins animés !

Bref.
Mes groupes préférés ont le don d'être passionnés par la noblesse française, ça tombe bien, moi aussi ! Que se soit pour l'histoire, les tenues magnifiques ou seulement pour la beauté du château de Versailles, j'adore la culture Française ! (au moins, je n'ai pas besoin de voyager trop loin)

Je suis passionnée par le dessin, je dessine énormément ! La photographie aussi m'intéresse beaucoup.

Vous l'aurez remarqué, je suis très bavarde également. Bref, pour finir, je dirais que je ne supporte pas tout ce qui tourne autour de l'intolérance, les jugements sans fondement, les préjugés ou encore ceux qui suivent toujours la "mode". Je n'aime pas les gens qui n'ont pas de personnalité, ou les parfaits ignorants. (j'aime pas les groupies aussi)

Voilà, si quelqu'un a des questions, est intéressé par quoi que ce soit, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
~Simple Mortel~
Gotika


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
¤Localisation¤ : Québec
¤Loisirs¤ : Dessiner, ordi, graph', CaniVTT
Date d'inscription : 09/11/2008

Entrée en scène, Kitsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène, Kitsumi.   Entrée en scène, Kitsumi. Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:17

Bienvenue parmi nous et très belle présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gotika-love-666.skyrock.com
Kitsumi
~Baron des Carpates~
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 372
Date d'inscription : 15/11/2008

Entrée en scène, Kitsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène, Kitsumi.   Entrée en scène, Kitsumi. Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:10

Merci beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
¤Comte ~de Bel Air~¤
¤Comte ~de Bel Air~¤
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 2350
Age : 438
¤Localisation¤ : Bois de merveilles
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使
Date d'inscription : 07/11/2008

Entrée en scène, Kitsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène, Kitsumi.   Entrée en scène, Kitsumi. Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:25

Bienvenue! ^^ Magnifique présentation, en effet! ^^

Je vois que nous avons quelques points communs, notamment ceux de s'inventer un âge plus vieux que le nôtre, et d'être classées parmi les gothiques... X)

Bref, amuse-toi bien parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Kitsumi
~Baron des Carpates~
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 372
Date d'inscription : 15/11/2008

Entrée en scène, Kitsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène, Kitsumi.   Entrée en scène, Kitsumi. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:21

Merci !
Oui, je pense aussi que l'on a pas mal de points communs ... x] (Les gens ne savent pas ce que c'est que les gothiques j'ai constaté... T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
¤Comte ~de Bel Air~¤
¤Comte ~de Bel Air~¤
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 2350
Age : 438
¤Localisation¤ : Bois de merveilles
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使
Date d'inscription : 07/11/2008

Entrée en scène, Kitsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène, Kitsumi.   Entrée en scène, Kitsumi. Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:47

Mais de rien! ^^ (en effet, j'approuve... >.>')
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Baby Jane
~Amateur de Sang~
Baby Jane


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 36
¤Localisation¤ : North (59)
¤Loisirs¤ : Pas mal de trucs !^^
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Saikai No Chi To Bara + Le Ciel + Beast Of Blood !^^
Date d'inscription : 13/11/2008

Entrée en scène, Kitsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène, Kitsumi.   Entrée en scène, Kitsumi. Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:22

Bienvenue !

Kitsumi a écrit:
(Les gens ne savent pas ce que c'est que les gothiques j'ai constaté... T.T)
Oui... beaucoup croivent que ce n'est qu'un style vestimentaire alors que c'est un état d'esprit !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sink-acid-drop.skyrock.fr
Kitsumi
~Baron des Carpates~
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 372
Date d'inscription : 15/11/2008

Entrée en scène, Kitsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène, Kitsumi.   Entrée en scène, Kitsumi. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:03

Merci !

_

Oui, mais même les ceux qui comprennent que c'est une mentalité ne veulent pas entendre que les gothiques ne sont pas satanistes, méchants, dépressifs, suicidaires etc ... La peur de la différence ... -__-
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Baby Jane
~Amateur de Sang~
Baby Jane


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 36
¤Localisation¤ : North (59)
¤Loisirs¤ : Pas mal de trucs !^^
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Saikai No Chi To Bara + Le Ciel + Beast Of Blood !^^
Date d'inscription : 13/11/2008

Entrée en scène, Kitsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène, Kitsumi.   Entrée en scène, Kitsumi. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:18

Oui... tout à fait d'accord avec toi ! Yes!
Il faudrait que les gens arrêtent les amalgames -____-'
Revenir en haut Aller en bas
http://sink-acid-drop.skyrock.fr
Noyle
¤Comte ~de Bel Air~¤
¤Comte ~de Bel Air~¤
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 2350
Age : 438
¤Localisation¤ : Bois de merveilles
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使
Date d'inscription : 07/11/2008

Entrée en scène, Kitsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène, Kitsumi.   Entrée en scène, Kitsumi. Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:45

C'est sûr, car lorsqu'on y regarde, le mouvement gothique n'a strictement rien à voir avec la réputation qu'on lui donne... >.>' Qui sait, peut-être qu'un jour, les gens comprendront enfin ce qu'est vraiment le gothique, et sauront faire les différences... Du moins, on peut toujours espérer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Kitsumi
~Baron des Carpates~
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 372
Date d'inscription : 15/11/2008

Entrée en scène, Kitsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène, Kitsumi.   Entrée en scène, Kitsumi. Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:28

Oui ... Désolé de rajouter une anecdote personnelle mais, aujourd'hui, une amie qui a eu des problème l'année dernière m'a raconté sa rencontre avec l'infirmière ;
"Alors tu vas bien ?" "Oui oui" "Euh, tu reste avec les trois filles en noirs non ?" "Oui oui" "Et tu est bien avec elles ?" "Oui oui" "Tu es sure" "Oui oui" ...

-_-"
J'aime beaucoup la réputation que nous donne rien que le fait d'être "habillé en noir".
Je suis sure qu'on fait pourtant partie des personnes les plus censées et raisonnables du lycée. (enfin ça dépend pour quoi MDR)
Enfin, notre infirmière à l'air d'être complètement terrorisée devant des gens comme nous ... Elle ne se rend pas compte que celle qui "crains" dans l'histoire, ce serait plutôt elle. Je pourrais développer mais je vais éviter ^^"
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
¤Comte ~de Bel Air~¤
¤Comte ~de Bel Air~¤
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 2350
Age : 438
¤Localisation¤ : Bois de merveilles
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使
Date d'inscription : 07/11/2008

Entrée en scène, Kitsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène, Kitsumi.   Entrée en scène, Kitsumi. Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:53

Oh, tu sais, j'ai l'habitude que parfois, on me regarde bizarrement à cause du maquillage noir ou du port du képi en cuir... xD Quoique maintenant, j'ai l'impression que les gens s'en moquent de plus en plus, un peu... Mais tant mieux. ^^

Pas mal ton histoire, j'imagine bien la scène... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Kitsumi
~Baron des Carpates~
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 372
Date d'inscription : 15/11/2008

Entrée en scène, Kitsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène, Kitsumi.   Entrée en scène, Kitsumi. Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:26

... Je comprend ^^"
Mais, à part les New Rock et que mes fringues soient noires, je m'habille normalement. Je suis maquillé normalement aussi.
Enfin bref. (les gens sont c*)

Euh, d'ailleurs, c'est surement pas l'endroit de proposer ça mais, comme on parle de "look", je pensais que ça pourrait être bien de rajouter un trombinoscope ? *simple proposition*
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
¤Comte ~de Bel Air~¤
¤Comte ~de Bel Air~¤
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 2350
Age : 438
¤Localisation¤ : Bois de merveilles
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使
Date d'inscription : 07/11/2008

Entrée en scène, Kitsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène, Kitsumi.   Entrée en scène, Kitsumi. Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:38

Euh bien sûr, pourquoi pas? ^^ Je rajoute cela de suite! ^^

Merci beaucoup pour l'idée! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Kitsumi
~Baron des Carpates~
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 372
Date d'inscription : 15/11/2008

Entrée en scène, Kitsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène, Kitsumi.   Entrée en scène, Kitsumi. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:03

Bon je vois que tu l'as déjà fais Wink C'est génial ! (je posterais des photos de moi bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en scène, Kitsumi. Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène, Kitsumi.   Entrée en scène, Kitsumi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en scène, Kitsumi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modeste galerie de Kitsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Unmei no Deai:. :: .:Portes de Memoire:. :: Présentations-
Sauter vers: