-|Forum de Ketsuen~Eien, Communauté Francophone des Fans de Malice Mizer|-
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] Retour de Malice Mizer?

Aller en bas 
+7
Mai~sunadokei
Ametsubu
Yuune
Baby Jane
Kitsumi
Nausica
Noyle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hora
~Simple Mortel~



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 267
Date d'inscription : 20/08/2010

[Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de Malice Mizer?   [Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:48

Je serais ravis de voir un retour de Malice Mizer. Le look à quand même bien évolué, il fait beaucoup plus moderne, moins de froufrou, plus sombre aussi! J'ai un ami fan de Malice Mizer qui espère qu'il n'y aura pas de retour car ce serait différent de la "belle époque". Ce sera forcément différent, mais ça ne me dérangerait pas personnellement. Je ne pense pas qu'il feront revenir Klaha, sinon il serait déjà revenue depuis longtemps. J'avais entendu dire que Beast of Blood avait été interprêté par Kozi pour le chant alors... Il ne reste plus qu'à attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nausica
~Frère de Sang~
Nausica


Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 31
¤Localisation¤ : Pays des Merveilles
¤Loisirs¤ : Musique, lecture, sommeil et boisson
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Chikasui Myaku no Meiro voire Gekka no yasoukyoku
Date d'inscription : 19/12/2008

[Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de Malice Mizer?   [Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:16

J'ai un peu peur quant à un retour de Malice Mizer quand je vois celui de Velvet Eden

A vrai dire, j'ai peur qu'ils nous fassent une purée et que ça casse entièrement le mythe
Quand ils se sont séparés, ils étaient encore au sommet - enfin moins qu'à la période Gackt mais quand même -

Enfin ce que je veux dire c'est qu'on entoure toujours d'une aura les chanteurs morts à l'apogée de leur carrière
Si MM devait faire un come back est ce que ça serait aussi bien qu'avant ? J'en doûte

Je pense surtout à VE, Dada était magique avant. Quand le groupe s'est séparé, je pouvais passer des heures à écouter les vieilles chansons. Maintenant, Dada est revenu, il se la joue grosse diva et s'entoure de musiciens pas terribles, sa musique est médiocre. Bref, j'ai même plus le coeur à écouter les vieilles compos


Tout ça pour dire que, quand j'écoute la soupe ( désolée ce n'est que mon point de vue ) que nous fait Mana-lama dans MdM, j'ai peur qu'un retour gâche la magie Malice Mizer

* "purée", "soupe", Nausica ou la critique gastronomique mizérienne ^^ *



Enfin bon, pour l'intant la reformation de MM ne reste qu'une hypothèse formée dans nos esprits groupiesques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nausica_anthea
anesidora-box
~Simple Mortel~
anesidora-box


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 79
¤Localisation¤ : Paris
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Je te veux / illuminati / au revoir
Date d'inscription : 28/08/2010

[Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de Malice Mizer?   [Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:08

Pas faut ce que tu dit Nausica.

Pour ma part , ma seul crainte vis a vis du retour de Malice Mizer , c'est qu'ils mettent à coté leur style de base et l'ambiance d'avant ( era Gackt ou tetsu pour mes préférée) pour opté pour quelque chose de plus " comercial "...

Et comme tu le dit ça briserait le mythe =(
Revenir en haut Aller en bas
http://CandiceArea.skyblog.com
Noyle
¤Comte ~de Bel Air~¤
¤Comte ~de Bel Air~¤
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 2350
Age : 438
¤Localisation¤ : Bois de merveilles
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使
Date d'inscription : 07/11/2008

[Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de Malice Mizer?   [Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:59

J'aime ton histoire de purée et de soupe, Nausica-chan. %D

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a toujours la "crainte" que ce soit "moins bien" qu'avant, ou encore qu'ils entrent dans une base commerciale.
Cela dit, est-ce vraiment le genre de Mana et Közi de faire plus de commercial que les autres ? Je veux dire, MM n'était pas un groupe commercial, mais il y avait tout de même une petite part de commerce, ce qui est un peu "normal", d'un côté.
Mana a sa part "commerciale", ainsi que Közi (je prends comme exemple leurs mugs ou leurs T-shirts), sans pour autant entrer dans un système purement commercial.

Pour ce qui est de la comparaison MM/MdM, je ne pense pas que ce soit exactement comparable, puisqu'il s'agit de la part "solo" de Mana.
Regardez la carrière solo de Közi et ses compositions dans MM, on se rend compte des similitudes, on reconnait son style dans MM, mais il y a moins l'influence du concept du groupe dans sa carrière solo, ce qui est un peu normal, d'un côté.

Enfin, comme l'a dit Nausica, le retour de Malice Mizer n'est actuellement qu'une rumeur inspirée des récents meetings musicaux entre Mana, Közi et Yu~ki.
Je pense qu'il vaut mieux attendre et voir, après tout, je trouve cela déjà bien qu'ils rejouent ensemble de temps en temps, tant pour eux que pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
anesidora-box
~Simple Mortel~
anesidora-box


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 79
¤Localisation¤ : Paris
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Je te veux / illuminati / au revoir
Date d'inscription : 28/08/2010

[Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de Malice Mizer?   [Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:24

"Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a toujours la "crainte" que ce soit "moins bien" qu'avant, ou encore qu'ils entrent dans une base commerciale.
Cela dit, est-ce vraiment le genre de Mana et Közi de faire plus de commercial que les autres ? Je veux dire, MM n'était pas un groupe commercial, mais il y avait tout de même une petite part de commerce, ce qui est un peu "normal", d'un côté.
Mana a sa part "commerciale", ainsi que Közi (je prends comme exemple leurs mugs ou leurs T-shirts), sans pour autant entrer dans un système purement commercial."

Evidement , mais je ne disait pas " comercial " dans ce sens la .( Parceque sinon comment vie un groupe -___- )
C'est vrai que ce n'est pas dans le genre de Kozi ou mana , mais bon ...

Donc je disait ça plus dans le sens d'un retour complétement transformer ( bien qu'ils est souvent changé , mais ça restait toujour dans le propre de Malice.M )

En gro j'ai peur que ça ressemble à certain groupe de visu qu'on trouve un peu partout et qui pour ma part son tous pareils ( autant musicalement que physiquement , et j'aime vraiment pas )

Donc ce que j'ai voulu dire ,c'est que j'avais la crainte qu'il mettent de coté leur particularité pour quelque chose de plus " actuelle "
Revenir en haut Aller en bas
http://CandiceArea.skyblog.com
Mai~sunadokei
~Vampire~
Mai~sunadokei


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 140
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Gekka no Yasoukyoku
Date d'inscription : 07/07/2010

[Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de Malice Mizer?   [Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:50

Citation :

Tout ça pour dire que, quand j'écoute la soupe ( désolée ce n'est
que mon point de vue ) que nous fait Mana-lama dans MdM, j'ai peur
qu'un retour gâche la magie Malice Mizer

C'est... Cruel de dire ça !
Tu te rends compte que j'ai failli m'étouffer de rire ? XDDDDD
Je plussoie tout ton message en tout cas !

Là, en ce moment, c'est un peu la "Elders revolution", y a plein d'anciens groupes de visu qui suivent le mouvement d'X-Japan et reviennent peu à peu grâce à la notoriété récente du Visual Kei partout dans le monde, en bref, de nos jours, on arrive à manger du pain avec le visu, et plus seulement avec la J-pop. Seulement, la plupart des groupes reformés m'ont déçue de par leurs nouveaux styles complètement différents de ceux qu'on a appréciés, mais aussi par leurs façons de penser et de se présenter, là, j'attends encore quelque chose avec Luna Sea, parce que la mentalité du groupe m'a toujours plue, on verra bien si eux pourront faire quelque chose.

Pour en revenir à Malice Mizer, c'est un peu délicat, mais en même temps, on n'a pas noté d'aussi grands changements de styles que pour les autres, entre Közi qui a gardé la même touches avec des concepts différents et qui n'est pas bien actifs, et Yu~ki qui a disparu de la map', quoiqu'il n'ait pas composé des masses, y a encore Mana, mais je suppose que ce qu'il fait actuellement, c'est quand même mieux que le manoir aux vampires de Bara no Seidou. Enfin bref, ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas savoir à l'avance si ça va foirer ou pas, mais je suis quand même sceptique vis-à-vis d'une éventuelle reformation. D'un autre côté, ce que ça me plairait de revoir Yu~ki en activité ! Bref, que de cruels dilemmes !
Niveau mentalité, je dois dire que j'étais sûre de ne plus pouvoir revoir les membres de MM tels qu'on les a connus à cette époque, mais plus le temps passe, plus on remarque qu'ils sont mine de rien eux-mêmes x).

L'idéal, c'est qu'on les voit tous plus souvent en solo, même ensemble quelques fois, mais pas sous le nom de Malice Mizer, la légende doit rester intacte ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://maisunadokei1856.shojoblog.com
Noyle
¤Comte ~de Bel Air~¤
¤Comte ~de Bel Air~¤
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 2350
Age : 438
¤Localisation¤ : Bois de merveilles
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使
Date d'inscription : 07/11/2008

[Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de Malice Mizer?   [Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:19

anesidora-box a écrit:
En gro j'ai peur que ça ressemble à certain groupe de visu qu'on trouve un peu partout et qui pour ma part son tous pareils ( autant musicalement que physiquement , et j'aime vraiment pas )

Donc ce que j'ai voulu dire ,c'est que j'avais la crainte qu'il mettent de coté leur particularité pour quelque chose de plus " actuelle "

Je comprends mieux ton point de vue, c'est vrai que quand on voit ce qu'est le VK de nos jours, on peut parfois se dire que cela ressemble plus à du J-rock ou d'autres, pour la simple et bonne raison que le côté visuel/théâtral n'est pas toujours "respecté", si je peux dire.

Seulement, vu comment était le côté visuel/théâtral de Malice Mizer, j'avoue que j'aurais un peu de mal à imaginer qu'ils dénigreraient ce côté pour créer quelque chose "d'uniquement" musical.
Sans vouloir paraître subjective, il me semble que Malice Mizer était tout de même "le" (ou du moins l'un des) groupes représentant le mieux le côté théâtral du VK, vu comment la mise en scène était toujours soignée, et ce jusque dans les moindres détails.
Comme je le dis encore bien, on pourrait presque parler de "comédie musicale", sans que ce n'en soit vraiment, bien évidemment.
Donc, niveau visuel, je ne pense pas que ce soit non plus du genre de Mana/Közi de créer un concept "banal", si je peux dire.

Niveau musical, je ne pense pas non plus qu'ils entreraient dans un concept "banal", même s'ils ont en quelque sorte revu leur concept entre chaque période, ils ne s'éloignaient pas de leur concept de base, et ils veillaient toujours à soigner leurs compositions selon ces concepts.
Malice Mizer a toujours été un "style à lui tout seul", et même si j'avoue que l'on peut être sceptique quand à un éventuel retour de leur part, je ne pense pas vraiment que ça serait un point qu'ils négligeraient.

Après tout, comme l'a dit Mai:
"Niveau mentalité, je dois dire que j'étais sûre de ne plus pouvoir revoir les membres de MM tels qu'on les a connus à cette époque, mais plus le temps passe, plus on remarque qu'ils sont mine de rien eux-mêmes x)."

Je suis parfaitement d'accord, et je pense qu'il a suffit de voir quelques clichés pour s'en rendre compte. ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
anesidora-box
~Simple Mortel~
anesidora-box


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 79
¤Localisation¤ : Paris
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Je te veux / illuminati / au revoir
Date d'inscription : 28/08/2010

[Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de Malice Mizer?   [Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:17

Seulement, vu comment était le côté visuel/théâtral de Malice Mizer, j'avoue que j'aurais un peu de mal à imaginer qu'ils dénigreraient ce côté pour créer quelque chose "d'uniquement" musical.
Sans vouloir paraître subjective, il me semble que Malice Mizer était tout de même "le" (ou du moins l'un des) groupes représentant le mieux le côté théâtral du VK, vu comment la mise en scène était toujours soignée, et ce jusque dans les moindres détails

forcement vu qu'avec X japan et luna sea ils sont fondateur du V.k.
Et ils se dinstiguent quand méme pas mal .

Mais c'est vrai que c'est trés peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
http://CandiceArea.skyblog.com
Hora
~Simple Mortel~



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 267
Date d'inscription : 20/08/2010

[Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de Malice Mizer?   [Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:45

bah sur les derniers clichés publié sur internet, les vêtements avaient beau rien à avoir avec Malice Mizer comme on l'avait vu jusqu'à présent. Quand j'ai vu, je me suis dis "ça fait Malice Mizer". Je m'en fou qu'ils soient plus comme avant, je pense qu'il va y avoir encore beaucoup de spectacle, c'est juste qu'on à connu dans des grands concert avec beaucoup de moyen, je pense qu'une fois qu'ils rejoueront à nouveau dans de grande salle il y aura de quoi faire :p
Revenir en haut Aller en bas
anesidora-box
~Simple Mortel~
anesidora-box


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 79
¤Localisation¤ : Paris
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Je te veux / illuminati / au revoir
Date d'inscription : 28/08/2010

[Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de Malice Mizer?   [Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:00

lol , certe , mais c'était pas ça l'idée ^^"

( Parceque entre 1992 , 95 , 98, 99 , ils ont pas mal de foi changé leur apparance scénal , ça resté toujour du propore de Malice.M)
Revenir en haut Aller en bas
http://CandiceArea.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de Malice Mizer?   [Rumeur] Retour de Malice Mizer? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Retour de Malice Mizer?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jeu Malice Mizer
» [Tests] Malice Mizer et vous...
» Cosplay de Malice Mizer
» Moi dix Mois last year party 27/12/2008 (Közi on guest and Malice Mizer rebirth) mp3
» Le Français et Malice Mizer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Unmei no Deai:. :: .:Malice Mizer:. :: Bois de Merveilles-
Sauter vers: