¤Pseudo¤
Peedow
¤Age¤
19 ans
¤Comment avez-vous découvert le Forum?¤
Par l'intermédiaire du site de Malice Mizer fait par les soins de Noyle que j'ai trouvé inopinément
¤Chansons préférées de Malice Mizer¤
La discographie s'impose x)
¤Description¤
Peedow ici, Souhaïd dans la vie, seul représentant du sud à être un fan invétéré de Malice Mizer à ce que je vois pour le moment au sein du forum
Plus de 4 ans depuis que j'ai fait la connaissance de ce groupe (grâce à mon meilleur ami que je remercie à un point de me l'avoir fait découvrir), et quel groupe !

complètement hors du commun qui a su tout au long de leur discographie me faire "ear"-gasmer, tant je n'ai jamais connu un éclectisme et un talent musical/scénique aussi prononcé qu'avec cette formation, d'ores et déjà élue à mes yeux comme étant celle qui ne PEUT être surpassée dans le monde musical, et surement à jamais.
Mélomane n'ayant aucune scène musicale réellement privilégiée si ce n'est peut être le courant gothique et son romantisme noir, j'explore toute scène du moment qu'il y a un minimum de recherche artistique, des mélodies&atmosphères travaillées, susceptibles de me faire atteindre l'eargasm x) meme si à côté de ça j'ai d'autres attentes en matière de rap par exemple, qui est un style musical que j'écoute aussi..
sans parler de fascinations inexpliquées envers le son émis d'instruments tels que l'accordéon ou l'orgue

Pas commun comme gars, de couleur bravant les clichés et détestant les préjugés, assez incompris, quand on sait qu'ici bas le cliché de base c'est "Un noir écoute du rap et se sape en baggy/sweat/casquette" xD
Musette, Ambient/chillout, Jazz, Metal, Funk, Musique classique, Rock alternatif et autres...
et puis bon il y a bien entendu le J-Rock/Visual kei que j'écoute avec des groupes tels que Moi dix Mois, X Japan, Luna Sea, Dir en Grey, MUCC...
Passionné d'histoire musicale et du japon, dont j'apprécie la culture, sa nature et bien entendu les jeux vidéos x) amoureux de la langue française ..
Vive MANA ! j'ai vu que Közi tient les rennes pour le moment mais je rompt la chaine x)
puis voilà. °° *se rend compte du pavé*
si vous avez des questions, n'hésitez pas !
(Je remercie Noyle d'avoir été à l'origine de la création du forum, j'étais si heureux de tomber dessus

)