| Comptons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noyle ¤Comte ~de Bel Air~¤

Nombre de messages : 2350 Age : 435 ¤Localisation¤ : Bois de merveilles ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使 Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: Comptons Mar 1 Sep - 14:36 | |
| Mana en soubrette, c'est bien aussi, sinon.~
476~ | |
|
 | |
Nausica ~Frère de Sang~

Nombre de messages : 1310 Age : 28 ¤Localisation¤ : Pays des Merveilles ¤Loisirs¤ : Musique, lecture, sommeil et boisson ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Chikasui Myaku no Meiro voire Gekka no yasoukyoku Date d'inscription : 19/12/2008
 | Sujet: Re: Comptons Mar 1 Sep - 15:32 | |
| Mouais . . . j'ai quand même trouvé ses chaussures hideuses
*sifflotte*
477 | |
|
 | |
Jess ~Apprenti Vampire~

Nombre de messages : 240 Age : 28 ¤Localisation¤ : Sur un nuage ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Beast of Blood Date d'inscription : 30/08/2009
 | Sujet: Re: Comptons Mar 1 Sep - 16:16 | |
| | |
|
 | |
Yuune ~Vampire Novice~

Nombre de messages : 389 Age : 32 ¤Localisation¤ : Belgique ¤Loisirs¤ : The Game ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Seinaru koku eien no inori - Gardenia - Syunikiss - Le Ciel Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Re: Comptons Mar 1 Sep - 16:50 | |
| 479 X'DDDD La prochaine fois que je regarderais le film je tenterais de faire attention à tous les petits détails  | |
|
 | |
Jess ~Apprenti Vampire~

Nombre de messages : 240 Age : 28 ¤Localisation¤ : Sur un nuage ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Beast of Blood Date d'inscription : 30/08/2009
 | Sujet: Re: Comptons Mar 1 Sep - 17:33 | |
| | |
|
 | |
Nausica ~Frère de Sang~

Nombre de messages : 1310 Age : 28 ¤Localisation¤ : Pays des Merveilles ¤Loisirs¤ : Musique, lecture, sommeil et boisson ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Chikasui Myaku no Meiro voire Gekka no yasoukyoku Date d'inscription : 19/12/2008
 | Sujet: Re: Comptons Mar 1 Sep - 17:34 | |
| Surtout un film de MM, ils font tellement dans la finesse
481 | |
|
 | |
Jess ~Apprenti Vampire~

| Sujet: Re: Comptons Mar 1 Sep - 17:35 | |
| 482
Mon préféré restera Bara no Konrei =^^=
Avouez que Közi en vampire, c'est irrésistible =O | |
|
 | |
Nausica ~Frère de Sang~

| Sujet: Re: Comptons Mar 1 Sep - 17:38 | |
| Oh arrête, rien que d'y penser ça me donne envie de le revoir . . . encore
483 | |
|
 | |
Jess ~Apprenti Vampire~

| Sujet: Re: Comptons Mar 1 Sep - 17:41 | |
| Je compte même plus le nombre de fois où je l'ai vu =__= Il est parfait dans ce film ... même quand il tue xD
(Remarquez ces moments de trance où c'est particulièrement marrant XD) | |
|
 | |
Ametsubu ~Amateur de Sang~

Nombre de messages : 135 Age : 136 ¤Localisation¤ : Bloumecia ¤Loisirs¤ : Internet/Musique/Jeux Video/Cosplay/Voyage ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Toutes, celà dépend de mon humeur~ Date d'inscription : 25/08/2009
 | Sujet: Re: Comptons Mar 1 Sep - 21:24 | |
| Moi j'adore c'est Yu~Ki, il à trop la classe dans son rôle de Dracula.
(Közi aime danser avec les cadavres et les poupées gonflable MDR!! Comme Lestat)
484? | |
|
 | |
Nausica ~Frère de Sang~

| Sujet: Re: Comptons Mar 1 Sep - 23:03 | |
| Dans Moonchild Hyde le fait aussi
J'étais pétée de rire tellement c'est c*n
Apparemment, ça doit être un truc de vampire
Ce qu'elle était douée Kirsten Dunst dans ce film . . . c'est d'ailleurs la principale raison de mon visionnage
Oui on s'en fout
485 | |
|
 | |
Jess ~Apprenti Vampire~

| Sujet: Re: Comptons Mer 2 Sep - 10:12 | |
| 486
Ouais c'est un truc de vampire jcrois aussi -.- | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comptons Mer 2 Sep - 11:50 | |
|
Dernière édition par Dilhune le Mar 31 Mar - 21:10, édité 1 fois |
|
 | |
Jess ~Apprenti Vampire~

| Sujet: Re: Comptons Mer 2 Sep - 12:30 | |
| 488
Je nage complet dans vos conversations moi XD | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comptons Mer 2 Sep - 13:47 | |
|
Dernière édition par Dilhune le Mar 31 Mar - 21:09, édité 1 fois |
|
 | |
Jess ~Apprenti Vampire~

| Sujet: Re: Comptons Mer 2 Sep - 13:51 | |
| Je l'ai vu !! Mais oui Lestat !!! J'ai eu une montée de souvenirs d'un coup !! XDD
490 ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 135 Age : 136 ¤Localisation¤ : Bloumecia ¤Loisirs¤ : Internet/Musique/Jeux Video/Cosplay/Voyage ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Toutes, celà dépend de mon humeur~ Date d'inscription : 25/08/2009
 | Sujet: Re: Comptons Mer 2 Sep - 14:58 | |
| Y'a aussi un mix du Dracula de Ford Coppola (le moment ou j'ai rigolé c'est quand tu vois apparaître des paysans moyen-âgeux alors que le film est censé se passer vers le 19°siècle XD)
491 | |
|
 | |
Jess ~Apprenti Vampire~

| Sujet: Re: Comptons Mer 2 Sep - 15:51 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comptons Mer 2 Sep - 16:05 | |
|
Dernière édition par Dilhune le Mar 31 Mar - 21:09, édité 1 fois |
|
 | |
Jess ~Apprenti Vampire~

| Sujet: Re: Comptons Mer 2 Sep - 16:21 | |
| | |
|
 | |
jeely way ~Vampire Novice~

Nombre de messages : 356 Age : 26 ¤Localisation¤ : Nancy ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Seraph, Madrigal Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: Comptons Jeu 3 Sep - 16:46 | |
| Faudrait que je revoille tous ces films pour bien analyser ^^'' 495 | |
|
 | |
Jess ~Apprenti Vampire~

| Sujet: Re: Comptons Jeu 3 Sep - 16:49 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 2350 Age : 435 ¤Localisation¤ : Bois de merveilles ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使 Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: Comptons Jeu 3 Sep - 21:54 | |
| J'adore Verte Aile tout comme Bara no Konrei. Mais j'avoue que l'univers de Verte Aile m'a... comment dire... plus enchantée que celui de Bara no Konrei. Pourtant, j'aime aussi l'univers de ce dernier. Mais je ne sais pas comment expliquer exactement cette légère préférence que j'ai pour Verte Aile... (peut-être le côté énigmatique qui laisse beaucoup de métaphores, ce que j'aime beaucoup dans une composition... je ne sais pas...)
Enfin bref. 497~ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comptons Jeu 3 Sep - 22:03 | |
| Ils ont tout deux leurs particularités, mais c'est vrai que j'ai aussi une préférence pour Verte Aile aussi becoz c'est plus romanesque et kitsch XD et j'aime le kitsch!
498~~ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comptons Jeu 3 Sep - 22:05 | |
| J'adore le nom "Verte Aile", personnellement... Je trouve que ça sonne bien. o/
499~
ATTENTION VERRE DE KIDIBUL OFFERT A CELUI QUI FERA LE 500 \O/ (comme chaque siècle, quoi) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comptons  | |
| |
|
 | |
| Comptons | |
|