Nombre de messages : 243 Age : 15 ¤Localisation¤ : Dans le monde merveilleux de Roku ¤Loisirs¤ : Dodo, musique et dodo+musique ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : N.p.s N.g.s [n-type], Je Te Veux, Itsuwari no Musette Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Ohayo! Mar 5 Avr - 16:11
b]¤Pseudo¤[/b] Roku ¤Age¤... Six ans! *0* ¤Comment avez-vous découvert le Forum?¤A la base je cherchais une traduction d'une chanson de Közi (The Eye) et... tadam! ¤Chansons préférées de Malice Mizer¤ Y en a trop U.U mais je dirais quand même No pains no gains n-type parce que la première fois que j'l'ai écouté j'me suis dit "waaah je savais pas que ça existait ce genre de chanson *0*" ¤Brêve Description¤ je suis quelqu'un qui n'est pas doué pour les descriptions *ou qui se trouve facilement des excuses bidon* ^^
Mai~sunadokei ~Vampire~
Nombre de messages : 546 Age : 136 ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Gekka no Yasoukyoku Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: Ohayo! Mar 5 Avr - 19:50
Oh, c'est mignon des enfants sur le forum *w* *SBAM*
Ceci est un zouli lapin entre parenthèses, aidez-le à dominer le monde en le collant à votre signature =D.
Noyle ¤Comte ~de Bel Air~¤
Nombre de messages : 2350 Age : 435 ¤Localisation¤ : Bois de merveilles ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使 Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Ohayo! Mar 5 Avr - 20:31
Bonjour, mon petit ! :3
Bienvenue sur Unmei no Deai, passe de bons moments parmi nous ! ♥
Sujet: Re: Ohayo! Mer 6 Avr - 10:30
slt, trash bonbon tout sa^^
Roku ~Apprenti Vampire~
Nombre de messages : 243 Age : 15 ¤Localisation¤ : Dans le monde merveilleux de Roku ¤Loisirs¤ : Dodo, musique et dodo+musique ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : N.p.s N.g.s [n-type], Je Te Veux, Itsuwari no Musette Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Ohayo! Mer 6 Avr - 11:44
miki Ô personnes agées! ^^
manasan ~Simple Mortel~
Nombre de messages : 49 Age : 32 ¤Localisation¤ : en charente ¤Loisirs¤ : convention, .. ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : toutes Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Ohayo! Mar 24 Mai - 15:02
bienvenue
Roku ~Apprenti Vampire~
Sujet: Re: Ohayo! Jeu 26 Mai - 17:20
Arigato!!! -^.^-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ohayo!
Ohayo!
Page 1 sur 1