-|Forum de Ketsuen~Eien, Communauté Francophone des Fans de Malice Mizer|-
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [court-métrage]Date D'expiration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hora
~Simple Mortel~



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 267
Date d'inscription : 20/08/2010

[court-métrage]Date D'expiration Empty
MessageSujet: [court-métrage]Date D'expiration   [court-métrage]Date D'expiration Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:13

Bonjour je vous présente un court métrage réalisé par mon frère qui s'intitule "Date d'Expiration". J'ai participé à l'écriture de tout les morceaux présent dans ses 13 minutes de film.


Je me suis permis de poster ça dans "musique" étant donné que personnellement je me suis plus occupé des musiques. J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à faire part de vos remarques et ressentis par rapport à ce projet :dino:
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
¤Comte ~de Bel Air~¤
¤Comte ~de Bel Air~¤
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 2350
Age : 438
¤Localisation¤ : Bois de merveilles
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使
Date d'inscription : 07/11/2008

[court-métrage]Date D'expiration Empty
MessageSujet: Re: [court-métrage]Date D'expiration   [court-métrage]Date D'expiration Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:04

Une caricature de la manière de congédier plutôt pas mal, et l'idée est intéressante.
Ceci dit, je pense que c'est améliorable, au niveau du jeu d'acteur par exemple, et dans les effets comme celui des coups de feu envoyés et reçus.
Mais bon, dans l'ensemble, ce n'est plutôt pas mal. :3

Pour ce qui est de la musique, pas mal non plus, mais j'ai l'impression que ça ne coïncide pas encore tout à fait avec l'image, l'idée est là, mais je pense qu'il y a moyen de faire un lien plus "fort" entre les deux.
Et aussi, juste attention à ne pas toujours rester sur les mêmes notes, mais comme je l'ai dit, l'idée est là et je pense que c'est déjà quelque chose d'important.

Voila, en tout cas bon boulot à vous tous, réaliser un court-métrage n'est pas de tout repos.
En espérant que mon (petit) commentaire vous sera utile et surtout constructif, bonne continuation ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Mai~sunadokei
~Vampire~
Mai~sunadokei


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 140
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Gekka no Yasoukyoku
Date d'inscription : 07/07/2010

[court-métrage]Date D'expiration Empty
MessageSujet: Re: [court-métrage]Date D'expiration   [court-métrage]Date D'expiration Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:32

Juste pour ne pas ignorer ce post, la vidéo ne marche pas pour moi >w<". Je pense que c'est de moi que vient le problème, j'essayerai de voir prochainement et éditer ce message ^_^.

En tout cas, je vous souhaite un bon courage pour la suite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://maisunadokei1856.shojoblog.com
Hora
~Simple Mortel~



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 267
Date d'inscription : 20/08/2010

[court-métrage]Date D'expiration Empty
MessageSujet: Re: [court-métrage]Date D'expiration   [court-métrage]Date D'expiration Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:54

On va en rester là pour ce court métrage, il y avait eu des "soucis" sur la 1ere version, les gens entendaient trop la musique et peu les paroles. Pour les acteurs oui c'est pas toujours évident de trouver des gens crédibles. Peut tu préciser sur le "ça colle pas tout à fait à l'image?" parceque la rythmique et les changements ce font quasi tout le temps par rapport à l'image alors je dois avouer que je suis un peu étonné de ce commentaire (tu es la premières à signaler ça).
@Mai~sunadokei: c'est étrange, ça marche très bien chez moi. Le problème doit venir de ton ordinateur, tu as bien flash and co à jour sur ton navigateur?
Mais merci d'avoir pris le temps de le regarder et de poster un petit commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
¤Comte ~de Bel Air~¤
¤Comte ~de Bel Air~¤
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 2350
Age : 438
¤Localisation¤ : Bois de merveilles
¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使
Date d'inscription : 07/11/2008

[court-métrage]Date D'expiration Empty
MessageSujet: Re: [court-métrage]Date D'expiration   [court-métrage]Date D'expiration Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:30

Ce que je veux dire, c'est que le son apporte plus de "drame" que l'image.
Au niveau de la rythmique et des changements, il n'y a pas de problème, je le voyais plutôt dans le sens du rapport entre les connotations, et non les dénotations. n_n'

Après... j'avoue que je ne sais pas trop comment développer cet argument, étant donné qu'il est surtout basé sur du ressenti.
Peut-être que ce n'est pas qu'au son de se rapprocher, mais également à l'image, qui, pour moi, n'implique pas le même "niveau" dramatique, du moins, pas assez à mon goût.
Mais bon, ça en reste un avis personnel aussi, hein. o/

Et de rien, voyons. C'est la moindre des choses. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Contenu sponsorisé





[court-métrage]Date D'expiration Empty
MessageSujet: Re: [court-métrage]Date D'expiration   [court-métrage]Date D'expiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[court-métrage]Date D'expiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Unmei no Deai:. :: .:Communauté:. :: Espace Membres :: Musique-
Sauter vers: