| Note la "Star" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess ~Apprenti Vampire~

Nombre de messages : 240 Age : 28 ¤Localisation¤ : Sur un nuage ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Beast of Blood Date d'inscription : 30/08/2009
 | Sujet: Re: Note la "Star" Mar 1 Sep - 17:34 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Note la "Star" Mer 2 Sep - 12:18 | |
|
Dernière édition par Dilhune le Mar 31 Mar - 21:09, édité 1 fois |
|
 | |
Jess ~Apprenti Vampire~

Nombre de messages : 240 Age : 28 ¤Localisation¤ : Sur un nuage ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Beast of Blood Date d'inscription : 30/08/2009
 | Sujet: Re: Note la "Star" Mer 2 Sep - 12:23 | |
| | |
|
 | |
Ametsubu ~Amateur de Sang~

Nombre de messages : 135 Age : 136 ¤Localisation¤ : Bloumecia ¤Loisirs¤ : Internet/Musique/Jeux Video/Cosplay/Voyage ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Toutes, celà dépend de mon humeur~ Date d'inscription : 25/08/2009
 | Sujet: Re: Note la "Star" Mer 2 Sep - 15:04 | |
| 16/20 (et j'chuis sympas parce que Mônsieur veut pas revenir dans le trio sinon il aurai eu un 18  ) Nene (la chanteuse dans Amadeus) | |
|
 | |
Jess ~Apprenti Vampire~

| Sujet: Re: Note la "Star" Mer 2 Sep - 16:17 | |
| Ouais jsuis dac avec toi ! >_< Quand il veut, il se bouge pour revenir, mais vu ce que Mana&Közi ont dit sur lui -_-
16!
Mikaru (dio) | |
|
 | |
Baby Jane ~Amateur de Sang~

Nombre de messages : 158 Age : 33 ¤Localisation¤ : North (59) ¤Loisirs¤ : Pas mal de trucs !^^ ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Saikai No Chi To Bara + Le Ciel + Beast Of Blood !^^ Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: Note la "Star" Mar 16 Mar - 11:10 | |
| 17/20
Yasmine You (Versailles) | |
|
 | |
Azura ~Apprenti Vampire~

Nombre de messages : 288 Age : 28 ¤Localisation¤ : en Enfer pourquoi ? ¤Loisirs¤ : lire, la plongée, le Japon !!! ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Au revoir + Bel Air + Beast of Blood + Illuminati Date d'inscription : 13/11/2009
 | Sujet: Re: Note la "Star" Mar 16 Mar - 15:20 | |
| 19/20 Chui fan de Versailles.... Lady Gaga | |
|
 | |
jeely way ~Vampire Novice~

Nombre de messages : 356 Age : 26 ¤Localisation¤ : Nancy ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Seraph, Madrigal Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: Note la "Star" Mar 16 Mar - 17:59 | |
| 13/20.
Certaines de ses chansons sont entrainantes, mais, à vrai dire, j'en connais peu.
Aural Vampire ? | |
|
 | |
Azura ~Apprenti Vampire~

Nombre de messages : 288 Age : 28 ¤Localisation¤ : en Enfer pourquoi ? ¤Loisirs¤ : lire, la plongée, le Japon !!! ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Au revoir + Bel Air + Beast of Blood + Illuminati Date d'inscription : 13/11/2009
 | Sujet: Re: Note la "Star" Mer 17 Mar - 12:32 | |
| 17/20 Merci Jeely tu m'as fait découvrir ! ^^
Jean Ferrat ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 356 Age : 26 ¤Localisation¤ : Nancy ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Seraph, Madrigal Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: Note la "Star" Jeu 18 Mar - 17:05 | |
| Oh ! De rien, je suis vraiment ravie si ce duo te plaît !
14/20
Supertramp ? | |
|
 | |
Azura ~Apprenti Vampire~

| Sujet: Re: Note la "Star" Jeu 18 Mar - 17:17 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Note la "Star" Sam 20 Mar - 19:03 | |
| 11/20
A fond dans le rap, Azura ! (rires)
Johnny Depp ? | |
|
 | |
Azura ~Apprenti Vampire~

| Sujet: Re: Note la "Star" Sam 20 Mar - 19:08 | |
| 15/20
Pas tellement c'est juste que c'est amusant de voir toutes ces "super" stars du rap se ramasser dans notre classement !!! (sadisme en force !!!) ^^
Sinik ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Note la "Star" Sam 20 Mar - 19:10 | |
| ^_^
15/20. Comme dit, plus pour ses textes que la musique en elle-même.
Tim Burton ? | |
|
 | |
Azura ~Apprenti Vampire~

| Sujet: Re: Note la "Star" Sam 20 Mar - 19:12 | |
| 14/20
Mouais... Perso je trouve qu'il aurai pu se passer de chanson comme "représailles"....
Aslan dans Narnia ? ^^ | |
|
 | |
Azura ~Apprenti Vampire~

| Sujet: Re: Note la "Star" Jeu 8 Avr - 20:46 | |
| Bon comme personne répond je me permet de réenchaîner sur autre chose !!!! XD
Je passe donc à.... Robert Pattinson ?! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Note la "Star" Dim 11 Avr - 17:06 | |
| 14/20. J'étais folle amoureuse de lui après qu'il ait joué dans Harry Potter mais, à l'époque, personne ne le connaissait ! En parlant d'Harry Potter : J. K. Rowling ? | |
|
 | |
Azura ~Apprenti Vampire~

| Sujet: Re: Note la "Star" Lun 12 Avr - 14:20 | |
| 18/20 J'ai été un peu déçu par la fin des HP... Mais je trouve que c'est une super auteur !!! XD Et puisqu'on est dans le fantastique : Stephenie Meyer ? PS: normalement il n'y a pas de risque mais je précise que c'est l'auteur de Twilight et des Ames Vagabondes....  | |
|
 | |
Yuune ~Vampire Novice~

Nombre de messages : 389 Age : 32 ¤Localisation¤ : Belgique ¤Loisirs¤ : The Game ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Seinaru koku eien no inori - Gardenia - Syunikiss - Le Ciel Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Re: Note la "Star" Jeu 10 Juin - 21:58 | |
| 5/20
Elle a un style d'écriture assez médiocre (je ne sais pas si la traduction française la amélioré mais en anglais ce n'est vriament pas fameux), je trouve ses personnages très banals et l'histoire assez "gnangnan" =/
J.R.R Tolkien? (pour rester dans le fantastique x)) | |
|
 | |
Azura ~Apprenti Vampire~

| Sujet: Re: Note la "Star" Ven 11 Juin - 16:40 | |
| 15/20 Je suis pas fan mais j'aime sa façon d'écrire ! ^^
Albert Einstein ? (scientifique power !) XD | |
|
 | |
Roku ~Apprenti Vampire~

Nombre de messages : 243 Age : 15 ¤Localisation¤ : Dans le monde merveilleux de Roku ¤Loisirs¤ : Dodo, musique et dodo+musique ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : N.p.s N.g.s [n-type], Je Te Veux, Itsuwari no Musette Date d'inscription : 19/03/2011
 | Sujet: Re: Note la "Star" Sam 16 Avr - 12:37 | |
| 12/20 J'aime pas les sciences TwT
Takeshi Kitano? :3 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Note la "Star"  | |
| |
|
 | |
| Note la "Star" | |
|