| un film | |
|
Auteur | Message |
---|
mortya ~Simple Mortel~

Nombre de messages : 19 Age : 30 ¤Localisation¤ : vesoul ¤Loisirs¤ : la lecture, la danse, la musique ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Kyomu no naka de no yûugi et Gekka No Yasoukyôku Date d'inscription : 19/12/2008
 | Sujet: un film Sam 20 Déc - 20:50 | |
| aller est ce qu il y en a qui connaissent "Battle Royale"?
Le 1 ou le 2 ( voir les deux^^ ) | |
|
 | |
Noyle ¤Comte ~de Bel Air~¤

Nombre de messages : 2350 Age : 435 ¤Localisation¤ : Bois de merveilles ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使 Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: un film Sam 20 Déc - 20:59 | |
| Non, je ne connais pas, tu pourrais me dire de quoi il s'agit, s'il te plaît? =) | |
|
 | |
Nausica ~Frère de Sang~

Nombre de messages : 1310 Age : 28 ¤Localisation¤ : Pays des Merveilles ¤Loisirs¤ : Musique, lecture, sommeil et boisson ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Chikasui Myaku no Meiro voire Gekka no yasoukyoku Date d'inscription : 19/12/2008
 | Sujet: Re: un film Sam 20 Déc - 21:29 | |
| Ah mais c'est trop bien comme film!
C'est l'histoire d'une classe de lycéens. En fait, dans ce Japon, les adolescents traumatisent les adultes. Alors ces derniers décident de choisir une classe par an et de l'emmener sur une île déserte. Sur cette île, les élèves doivent s'entretuer... jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.
Bien sur c'est un peu large mais sinon ça gâche le suspens ^^ | |
|
 | |
Noyle ¤Comte ~de Bel Air~¤

Nombre de messages : 2350 Age : 435 ¤Localisation¤ : Bois de merveilles ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Le ciel • Bel Air • 森の中の天使 Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: un film Sam 20 Déc - 21:32 | |
| Ah oui, j'ai dû en entendre vaguement parler... Il faudra que je le regarde! ^_^ | |
|
 | |
mortya ~Simple Mortel~

Nombre de messages : 19 Age : 30 ¤Localisation¤ : vesoul ¤Loisirs¤ : la lecture, la danse, la musique ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Kyomu no naka de no yûugi et Gekka No Yasoukyôku Date d'inscription : 19/12/2008
 | Sujet: Re: un film Mer 24 Déc - 17:45 | |
| si tu dois le regarder je te conseille de bien commencer par le premier c est tres tres important^^ deja pour capter un peu le film et ce qui s'y passe mais aussi parce qu il est beaucoup mieux si tu regardes le 2 t auras pas forcement envie de voir l autre c est un tres bon resumé Nausica | |
|
 | |
Nausica ~Frère de Sang~

Nombre de messages : 1310 Age : 28 ¤Localisation¤ : Pays des Merveilles ¤Loisirs¤ : Musique, lecture, sommeil et boisson ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Chikasui Myaku no Meiro voire Gekka no yasoukyoku Date d'inscription : 19/12/2008
 | Sujet: Re: un film Mer 24 Déc - 17:48 | |
| Ca m'avait trop surpris de voir la fille qui joue dans "Kagen no Tsuki" dans Battle Royal
J'avais vraiment le cul par terre ^^ | |
|
 | |
mortya ~Simple Mortel~

| Sujet: Re: un film Mer 24 Déc - 17:50 | |
| c est quoi " kagen no tsuki"? elle joue quel role dans les deux films? | |
|
 | |
Nausica ~Frère de Sang~

| Sujet: Re: un film Mer 24 Déc - 18:04 | |
| Last Quarter~Kagen no Tsuki c'est un film avec Hyde de L'Arc en Ciel, à l'origine c'était un manga de Ai Yazawa
L'actrice s'appelle Chiaki Kuriyama elle a joué Mizuki dans Kagen et Takako Chigusa dans Battle. | |
|
 | |
mortya ~Simple Mortel~

| Sujet: Re: un film Jeu 25 Déc - 10:56 | |
| ah d accord ! ben j essaierais de le voir alors merci^^ | |
|
 | |
Baby Jane ~Amateur de Sang~

Nombre de messages : 158 Age : 33 ¤Localisation¤ : North (59) ¤Loisirs¤ : Pas mal de trucs !^^ ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : Saikai No Chi To Bara + Le Ciel + Beast Of Blood !^^ Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: un film Sam 27 Déc - 16:35 | |
| Je connais mais juste de nom ! | |
|
 | |
Roku ~Apprenti Vampire~

Nombre de messages : 243 Age : 15 ¤Localisation¤ : Dans le monde merveilleux de Roku ¤Loisirs¤ : Dodo, musique et dodo+musique ¤Chanson Préférée [Malice Mizer]¤ : N.p.s N.g.s [n-type], Je Te Veux, Itsuwari no Musette Date d'inscription : 19/03/2011
 | Sujet: Re: un film Sam 25 Juin - 11:50 | |
| J'ai vu le 1, c'pas mal n.n j'ai pleuré à la fin ;.; | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un film  | |
| |
|
 | |
| un film | |
|